مجلة البحوث الادارية والاقتصادية


Description

مجلة البحوث الإدارية والاقتصادية هي مجلة علمية دورية محكمة دوليا تعنى بالدراسات الإدارية والاقتصادية وتصدر كل ستة أشهر عن كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير بجامعة محمد بوضياف بالمسيلة ـ الجزائرـ ، كما تنشر المجلة البحوث الأصيلة المكتوبة باللغات العربية والإنجليزية والفرنسية في أي حقل من حقول العلوم الإدارية والاقتصادية.


3

Volumes

6

Numéros

93

Articles



Les 10 articles les plus téléchargés

800 إدارة الموارد البشرية وتحديات التحول الرقمي في منظمات الأعمال Human resources management and the challenges of digital transformation in business organizations La gestion des ressources humaines et les défis de la transformation numérique dans les organisations commerciales 637 التحول الرقمي للمنظمات في ظل تكنولوجيا الإعلام والاتصال Transformation numérique des organisations relevant des technologies de l'information et de la communication Digital transformation of information and communication technologyorganizations 609 التسويق الالكتروني وأثره على تحسين الأداء التسويقي للمؤسسات الاقتصادية دراسة حالة مؤسسة " IRIS" E-marketing and its impact on improving the marketing performance of economic entreprises -Case study of " IRIS" Company Le marketing électronique et son impact sur l'amélioration des performances marketing des entreprises économiques - Etude de cas de la société "IRIS" 472 دراسة استكشافية لنظام مراقبة التسيير الاجتماعي: مجال تقاطع المعارف والمهارات المالية وإدارة الموارد البشرية An exploratory study of the social control management system: the intersection of knowledge and financial skills and human resources management 388 تحقيق إستراتيجية التنمية المستدامة من خلال الميزة التنافسية للمؤسسة Achieving Sustainable Development Strategy through the competitive Advantage of the enterprise 383 Theoretical approaches of strategic capabilities of small and medium sized Enterprises Les approches théoriques des capacités stratégiques des PMEs 377 الاقتصاد الرقمي و تكنولوجيات الاتصال: طرق و آليات الترويج عبر التجارة و التسويق الإلكتروني Économie numérique et technologies de la communication : Les méthodes et les mécanismes de promotion par le commerce et le marketing électronique Digital economy and communication technologies : Methods and mechanisms of promotion through E-Commerce and E-marketing 341 متطلبات اعتماد الصيرفة الالكترونية في الجزائر The requirements of electronic banking in Algeria Conditions requises pour l'adoption de la banque électronique en Algérie The requirements of electronic banking in Algeria Conditions requises pour l'adoption de la banque électronique en Algérie 340 الوكالة الوطنية لدعم تشغيل الشباب ودورها في دعم وإنجاح وتفعيل المشاريع المقاولاتية في الجزائر The National Agency to Support Youth Employment and its role in supporting, succeeding and activating entrepreneurial projects in Algeria L'Agence Nationale de Soutien à l'Emploi des Jeunes et son rôle d'accompagnement, de réussite et d'activation de projets entrepreneuriat en Algérie 330 فعالية تسويق الخدمات المصرفية على زيادة رضا الزبون The effectiveness of marketing banking services on increasing customer satisfaction L'efficacité du marketing des services bancaires sur l'augmentation de la satisfaction des client