المسؤولية الإجتماعية للمنظمات ميزة إستراتيجية على العمليات التسويقية -دراسة حالة :مؤسسة ORSIM لإنتاج اللوالب والبراغي والصنابير ولواحقها بوادي ارهيو ب غليزان- | ASJP

recherches économiques
Volume 12, Numéro 16, Pages 146-165

المسؤولية الإجتماعية للمنظمات ميزة إستراتيجية على العمليات التسويقية -دراسة حالة :مؤسسة Orsim لإنتاج اللوالب والبراغي والصنابير ولواحقها بوادي ارهيو ب غليزان-

الكاتب : زرواط فاطيمة الزهراء, بن علي أمال,

الملخص

Cette étude vise à mettre en évidence le rôle de la responsabilité sociale dans les activités du marketing des organisations, à travers, l’analyse de son impact sur tous ce qui est : produit, prix et promotion, distribution . L’étude menée au niveau de l’entreprise « ORSIM ».

الكلمات المفتاحية

responsabilité sociale, activités du marketing, produits, prix, promotion, distribution